Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.okibat.com - bourse - brvm - entrepreneuriat
Newsletter
Archives
15 juin 2009

L'essentiel à savoir sur Club Croissances

Club Croissances est un club d’investissement qui a démarré ses activités en fin avril 2009. Il travaille à réunir l’argent d’une vingtaine de personnes physiques en un portefeuille commun pour l’investir à la bourse des valeurs de l’Uemoa. L’adhésion au club se fait par le paiement de 25 000 FCFA de frais d’adhésion non remboursable, et l’achat d’au moins 6 parts dans le portefeuille du club. Le prix de la part varie chaque mois et équivaut à la valeur du portefeuille divisé par le nombre de parts déjà achetées. Contactez pour cela votre serviteur au 03 34 94 60 ou sur okibata@yahoo.fr Chaque membre a obligation d’acheter mensuellement au moins une part. Quelque soit le nombre de parts qu’il détient, les droits de vote de chaque membre sont majorés à 25% pour les membres fondateurs et à 15% pour les nouveaux membres. Mais le partage des bénéfices se fait proportionnellement au nombre de parts détenu par chacun. Un forum privé permet aux membres d’échanger sur la vie du club entre deux réunions. Les réunions se déroulent généralement chaque deux mois et permettent aux membres de se connaître, de partager des avis face à face, et de vérifier physiquement les comptes du club.
Publicité
Commentaires
Z
Tony,<br /> <br /> Contacte moi sur mon mail, ou au + 225 08 27 31 65. Je fais partie d'un club ouvert et dont le montant est abordable, mais le plan très fast. Il permet à tous de gagner, de façon illimitée.<br /> <br /> Mon skype: zavarov78<br /> cel. + 225 08 27 31 65
T
n'ya til pas de club croissance pour les eleves et etudiants qui desirent investire en bourse?
M
Je veux faire partie du club. Combien coute une part? Et comment payer? Donner des precisions s'il vous plait. Merci
K
salut juste pour vous encourager, j'apprécie beaucoup ce que vous faites et comment vous avez l'air de maitriser les techniques boursières bien qu'étant medecin. Tous mes encouragements à vous et au club. Dieu vous garde!
www.okibat.com - bourse - brvm - entrepreneuriat
Publicité
www.okibat.com - bourse - brvm - entrepreneuriat
Derniers commentaires
Publicité