Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.okibat.com - bourse - brvm - entrepreneuriat
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Okibat.com devient Okibourse.Com

Ce nouveau blog conçu sous wordpress remplace le blog Okibat.com que j’ai animé ces 3 dernières années. C’est un nouveau chapitre de ma présence sur internet qui commence. Avec le temps, je travaillerai à l’enrichir davantage jusqu’à atteindre l’objectif qui est de créer un espace web où les particuliers investissant à la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières de l’Uemoa (Brvm) se retrouvent pour échanger sur les différentes valeurs, un espace qui soit également un support pour les débutants. Attendez vous donc à de l’actualité boursière, à des interviews des personnalités du milieu, à des articles et analyses des investisseurs expérimentés, etc..

C’est aussi le lieu de mettre en valeur des modèles du monde des affaires et parler des entreprises non cotées. N’hésitez donc pas à nous communiquer des informations sur votre entreprise, les nominations, les nouveautés, etc…

Des services à valeur ajoutée, la publicité et les ventes sur notre boutique nous aideront à financer ce site. Merci de participer et d’encourager cette initiative. Demain, nous irons encore plus loin

Le blog actuel okibat.afrikblog.com sera progressivement abandonné d'ici à Avril prochain. Je vous invite à vous inscrire sur la newsletter d'Okibourse.Com

Euclide Okolou

Publicité
Commentaires
www.okibat.com - bourse - brvm - entrepreneuriat
Publicité
www.okibat.com - bourse - brvm - entrepreneuriat
Derniers commentaires
Publicité