Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.okibat.com - bourse - brvm - entrepreneuriat
Newsletter
Archives
25 août 2009

Club croissances: Déjà 16 membres

Notre portefeuille est à +4.2% pour un brvm 10 à +0.75% sur la même periode. Le nombre d'adhérents est passé à 16 dont 4 residants hors d'Abidjan (Ouagadougou, Divo, Toumodi et Duekoue), ce qui ne laisse plus que 4 places disponibles. Notre prochaine reunion aura lieu en début septembre. Nous discuterons sur les opportunités à saisir dès maintenant en vu de la saison des recoltes 2010.
Publicité
Commentaires
K
je suis intéressé par le club croissance.je voudrais y prendre part aux acitivités mais je voudrais savoir comment vous rencontrer?
E
Aucun problème M Renaud, il y'a encore 4 places. Je vous envoi un mail d'infos.
R
je suis intéressé par le club croissance.je voudrais y prendre part aux acitivités .mais je voudrais connaitre les conditions pour l'adhésion.
www.okibat.com - bourse - brvm - entrepreneuriat
Publicité
www.okibat.com - bourse - brvm - entrepreneuriat
Derniers commentaires
Publicité