Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.okibat.com - bourse - brvm - entrepreneuriat
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Sdv-Saga devient Bollore Africa Logistics Cote d'Ivoire

La direction de Sdv-Saga porte à la connaissance de l'ensemble de ses partenaires, Fournisseurs et Clients, la décision prise à l'occasion de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 27 avril 2009 de modifier la dénomination de la société et d'adopter à compter de cette même date la nouvelle dénomination de " BOLLORE AFRICA LOGISTICS COTE D'IVOIRE"

A la bourse le symbole de la société restera SDSC

Publicité
Commentaires
T
Monsieur,<br /> Avec un cursus et une expérience professionnelle je souhaiterais mettre ma motivation et mon dynamisme au sein d’une équipe ambitieuse et stimulante.<br /> Mon intégration au sein de votre structure sera pour moi l’occasion de mettre à profit l’expérience que j’ai acquise dans la gestion de planning, d’organisation administrative et financière.<br /> <br /> Portant un intérêt particulier pour le secteur comptable, très sensibilisé à l’outil informatique, autonome, polyvalent, je saurais pouvoir satisfaire les besoins de votre entreprise.<br /> <br /> Rigoureuse, autonome et dotée d’un bon relationnel, j’ai pu mettre à profit ma réactivité pour animer et administrer efficacement la structure où je suis.<br /> Ma capacité de travail et ma persévérance m’ont aussi permis de progresser dans mes fonctions et responsabilités.<br /> <br /> Intégrer votre groupe, serait pour moi l’opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes perspectives.<br /> <br /> Dans l’attente d’une suite favorable veuillez croire Monsieur, à l’assurance de mes sentiments dévoués.
G
bonjour,je suis francais,titulaire tous permis.Je suis chauffeur en benne tp en france et voudrais travailler en cote d'ivoire dans n'importe quel domaine (manutention,chauffeur poids lourd,chauffeur d'engins etc...)J'ais apris que la sociétée BOLLORE allait agrandir le port d'abidjan je serais interesser par n'importe quel poste vacant.Dans l'attente d'une reponse,veuillez agréer monsieur mes salutation distinguées.Merci.Ci joint mon adresse mail:gillesguenv@hotmail.fr mon tel:0617191407(france)et mon adresse:Mr gilles guenver 20 rue des martyrs 29270 carhaix bretagne france
K
KONAN abidjan le 11 mars 2010<br /> JEAN BAPTISTE KRAMON<br /> 05 12 10 18<br /> johnyjax1@yahoo.fr<br /> <br /> objet: DEMANDE DE STAGE D'ADMISSIBILITE<br /> <br /> <br /> A Monsieur le Directeur<br /> des Ressources Humaines<br /> BOLLORE<br /> <br /> Monsieur,<br /> Je suis etudiant en fin de cycle BTS Communication d'Entrepriseet je voudrais par le canal de votre structure pouvoir valider mon diplome.Le choix porté sur votre structure va de la notoriété de celle ci et de l'importance que cela donnera à ma formation.<br /> Dans l'attente d'une réponse favorable,veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations distinguées.<br /> KONAN
T
Actuellement titulaire d'un brevet de technicien supérieur option finance comptabilité je souhaite à travers ce stage approfondir mes connaissances théoriques et les mettre en pratique au sein d’une société. Je pense disposer de la capacité d'adaptation nécessaire pour mener à bien les missions que vous voudrez me confier, notamment les tâches de saisies Je me tiens naturellement à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir toute précision complémentaire susceptible de vous être utile.<br /> <br /> Dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d'accepter, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.
Y
YATTE PATRICK <br /> 05 BP 270 ABJ 05 Abidjan le 03 mars 2010<br /> 05 74 34 28<br /> 21 35 45 19<br /> <br /> <br /> A Monsieur le Directeur des ressources Humaines de la SDV <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur le directeur,<br /> <br /> <br /> Titulaire d’une Maîtrise des Sciences de Gestion, je suis à la recherche d’un stage au sein de votre entreprise.<br /> En effet, votre entreprise est connue pour faire confiance aux jeunes et ce sera pour moi un honneur d’intégrer votre groupe. Je souhaite, par le biais de ce stage, découvrir la réalité de la vie professionnelle au travers des missions que vous voudrez bien me confier.<br /> Conscient de l’investissement que requiert l’accueil d’un stagiaire, je saurais mettre à votre disposition toute l’énergie et l’enthousiasme qui m’animent.<br /> Dans la perspective d’un entretien de motivation, je vous prie de croire, monsieur le Directeur, en mes salutations les meilleurs.
www.okibat.com - bourse - brvm - entrepreneuriat
Publicité
www.okibat.com - bourse - brvm - entrepreneuriat
Derniers commentaires
Publicité